Blog

Aroban recrute un Chef de projet (H/F) Web et mobile

Aroban est une société à taille humaine (<10 salariés), spécialisée dans le développement web et mobile. Notre mission principale est d’apporter des solutions web sur mesure et innovantes à des problématiques complexes dans des domaines variant des assurances à l’aéronautique. Nos clients (grands comptes, PME et startups) sont basés en PACA, Occitanie, région Aquitaine et Paris.

Nous nous distinguons par une approche alliant conseil autour des technologies Web (établies et en devenir), et une réelle expertise autour de l’expérience utilisateur (UX).

Tous nos projets sont développés suivant une méthodologie AGILE.

En tant que chef de projet, vous serez en charge du pilotage d’un ou plusieurs projets en mode Agile. Interlocuteur privilégié pour le client vos missions consisteront à :

  • Analyser le besoin du client,
  • Rédiger les spécifications fonctionnelles,
  • Mettre en place le planning et constituer les plans de charges,
  • Assurer le suivi et le reporting projet, gestion des risques et des points ouverts,
  • Gérer la recette interne et le suivi des exigences,

Vous assurez la responsabilité des engagements projet, à savoir le respect des délais et des budgets ainsi que la relation client et la responsabilité de la qualité du livrable. De plus, vous participez en amont aux différentes étapes de l’avant-vente.

Vous êtes proche du client et encore plus proche de votre équipe. Vous êtes communiquant et savez animer des réunions. Vous savez également analyser et lire le comportement de vos collègues. Votre expérience vous permet de déjouer les incohérences fonctionnelles et a fait de vous un traducteur de besoin hors-pair entre le client et le pôle opérationnel.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, ce job est fait pour vous ! Envoyez-nous votre candidature par email à l’adresse jl.lesueur@aroban.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.